Un souvenir indélébile...

Publié le par les cocos en asie

Vous vous dites "bien sûr que ce voyage va leur laisser un souvenir indélébile", et vous avez raison. Mais il y en a un qui le sera au sens littéral du terme.

Non aucun d'entre nous ne s'est fait opérer ici et ne ramène une belle cicatrice. Mais ceux qui connaissent Jérôme connaissent son goût pour... les tatouages.

Le premier il l'a fait faire en France, 2 lettres chinoises dans le cou. Puis lors de notre deuxième voyage en Thaïlande, en 2006 il s'est fait tatouer un dragon sur le pied et la cheville, au bambou.

En 2007 il s'est fait faire un Bouddha dans le dos, toujours au bambou. Pourma part j'avais dit "stop" ça suffit. Ok pas de problème m'avait dit monsieur. Et puis voilà qu'il trouve que son Bouddha n'est "pas fini"!! Ce n'est donc pas un nouveau tatouage, mais plutôt la finalisation du dernier.

A sa décharge, il a réfléchit à ce tatouage pendant plus de 6 mois. Il en a parlé avec d'autres personnes ( n'est ce pas Flow?) et puis il a enfin trouvé son tatoueur et ce qu'il voulait.

Il était évident de rester dans la même idée, un Bouddha thaï donc le reste dans le pur style thaï. Mais celui-là sera fait à la machine.

Pas besoin de grandes explications, voici le dos de Jérôme avant:

 

tatouage--22-.JPG

Et voilà le "complément". Bouddha ne sera plus perdu au milieu de son dos!!

 

tatouage--3-.JPG

 

Merci à Carmin de Andaman Tatoo à Kata!!!

Publié dans Phuket

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Votre blog est une source d'inspitation ! merci pour vos articles.<br /> Patrick.
Répondre
D
Merci pour cet article .
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
K
<br /> <br /> Il compte repasser sur le bouddha ? Parce que du coup il est plus clair que le second ! :D<br /> <br /> Sinon très joli, combien de temps de boulot ?<br /> <br /> Des bisous à vous 3 ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre